Webeyes c’est le partage d’une vision sur un lieu, un évènement, une ville, un pays... c’est l’aboutissement de l’idée d’enrichissement culturel et visuel par le partage.
Nous vous offrons nos bons plans, nos bonnes adresses, notre soif de découverte, nos coups de cœur, nos passions… car à nos yeux c’est l’essence même du réseau mondial Internet.Expert en communication (print, web, multimedia), graphiste et photographe professionnel freelancePhotographe  professionnel freelance spécialisé en reportage photo sur le JaponPhotographe professionnel freelance spécialisé en reportage photo, portraits, paysages, mariages, Paris, Japon, Tokyo, Yokohama, Osaka, Shibuya, Shinjunku, Fukuoka, Kyoto, NaraGalerie d'art .net - galerie virtuelle pour les artistes et les galeriesWebEyes - photos du monde et principalement de ParisExperts en exportation et externalisation offshore, en Chine, au Japon, etc...Petit Pois .net utilise SPIPPortail pour freelances - graphistes, photographes, illustrateur, musiciens...

Vous avez des questions, des suggestions...
Contactez nous !


Nombre total d'articles en Français : 118
Nombre total d'articles en Japonais : 56
Un jour j’irais à New York avec toi...
Posté dimanche 16 mars 2003 à 00:00 par Marko
De l’éclatante lumière qui baigne l’île de la Liberté, aux rues de Wall Street où les gratte-ciel empêchent les rayons du soleil de toucher le bitume ; de l’effervescence bigarrée de ChinaTown ou électrique de Time Square, au calme des rues de Greenwich ou des allées de Central Park ; de la propreté des rues le jour, à leur saleté la nuit quand les sac poubelles y sont jetés pêle-mêle et éventrés par quelques clodos à la recherche d’une part de rêve ; du sentiment d’être minuscule quand on est sur le trottoir à la vue de l’imposante perspective en contre-plongée, à celui de dominer le monde du haut de l’Empire State Building quand ton regard embrasse tout d’un horizon à l’autre ; NY est à la hauteur de sa réputation : extrême à tous les points de vue.
Une expérience unique qui ne peut laisser indifférent.
Voir les photos & plus !

Montmartre...
Posté samedi 1er mars 2003 à 00:00 par Rie りえ
Après s’être prises en photo devant la Basilique du Sacré-coeur et admirées du haut de la butte la vue sur Paris, on s’en va...
C’était autrefois l’emploi du temps typique d’une journée à Montmartre pour des touristes japonaises, qui ne pouvaient rester à Paris que 2 ou 3 jours maximum. Mais elles tendent maintenant à y prendre plus de temps qu’avant... bien-sûr, c’est dans le but de devenir Amélie Poulain, l’héroïne du film de Jean-Pierre Jeunet qui a eu un grand succès non seulement en France, mais aussi au Japon.
Manger une crème brûlé au Café des Deux Moulins, visiter le marché de la butte...
Des artistes vous attendront à la place du Tertre afin de dessiner vos portraits, mais il faut trouver celui qui le fait le plus vite...
N’oubliez pas qu’on peut gagner du temps (et de l’énergie) en montant la butte grâce au funiculaire de la RATP ; )
Voir les photos & plus !

Pour la paix dans le monde !
Posté mardi 18 février 2003 à 00:00 par David
En attendant le jour utopique où l’être humain vivra en paix et dans l’amour de son prochain... il faut déjà commencer à lutter contre la guerre ! Ainsi le samedi 15 Février 2003 dans toutes les grandes villes du monde, de Tokyo à New York en passant par Rome, Barcelone, Londres, Paris... des centaines de milliers de personnes manifestaient pacifiquement contre la guerre en Irak ! A paris c’est à peu près 200 000 personnes qui ont défilées de Denfert Rochereau à Bastille...
Voir les photos & plus !

Risa Sato expose à Paris
Posté jeudi 13 février 2003 à 00:00 par David
Risa Sato est une jeune artiste (née en 1972) qui réalise des œuvres très personnelles, et à l’image de son gros personnage gonflable (qu’elle porte sur les épaules dans les plus grandes villes du monde) c’est une artiste qui monte... qui monte...
J’étais parti de chez moi dans l’idée de faire le tour des expositions consacrées aux artistes japonais, mais mon parcours du jour se sera résumé à une seule galerie... celle de Jean-Luc et Takako Richard (51-53, rue Saint Louis en l’Ile - 75004 Paris), j’ai pu y redécouvrir les œuvres "kawaii" de Risa Sato, que je connaissais à travers les photos de Rinko Kawauchi... Ma conversation avec Mme Takako Richard m’a permis de mieux connaître l’artiste et les idées véhiculées par ses œuvres : un besoin de contact avec l’extérieur en contradiction avec un renfermement sur soi même... reflet d’une solitude malheureusement de plus en plus ressentie par les jeunes populations de nos grandes mégapoles.
Je vous invite donc à découvrir cet univers intimiste de Risa Sato (que j’ai eu l’honneur de rencontrer, voir photos noir & blanc) jusqu’au 1er Mars 2003... l’entrée est gratuite et l’accueil agréable : )
Voir les photos & plus !

Paris vu du ciel !
Posté mercredi 12 février 2003 à 00:00 par David
Non, pas vraiment... juste d’un appartement au 31ème étage d’une des tours du 13ème arrondissement... d’en bas, celles-ci sont peu attrayantes et ne donnes pas vraiment envie d’y vivre... mais une fois à l’intérieur, c’est tout autre chose ! Imaginez de prendre votre petit déjeuné avec cette vue !!!
Ce n’est pas Christelle qui me contredira... hein ; )
Voir les photos & plus !

Paris by night
Posté mardi 11 février 2003 à 00:00 par David
La vrai magie de Paris, c’est la nuit qu’on peut la contempler... l’agitation et le stress du jour laisse place au calme, bercée par les remous de la Seine, la ville ce voit parée de milles étoiles scintillantes. Paris mérite bien le titre de ville lumière, mais il est toutefois à noter que tous les quartiers ne sont pas recommander la nuit (le jour non plus...), alors demoiselles... ne vous laissez pas aveugler par le charme des lucioles et soyez prudentes ; )
Voir les photos & plus !

Et le lendemain...
Posté dimanche 2 février 2003 à 00:00 par David
... on migre la fête dans le 13ème arrondissement ! Rassemblant plus de protagonistes du fait de la participation d’un grand nombre d’associations, ce défilé est à mon goût un peu trop bordélique (je préfère la qualité à la quantité) et la foule (l’arrondissement était noir de monde) étouffante... mais cette année on pouvait découvre de nombreux habits et "coutumes" issues de diverses régions d’Asie...
Voir les photos & plus !

Année de la Chèvre
Posté samedi 1er février 2003 à 00:00 par David
Ce qui est dommage avec le nouvel an chinois à Paris, c’est que son succès est grandissant... autrefois réservé aux "initiés", il est devenu si populaire que malgré une météo défavorable les défilés qui lui sont liés à Paris engrangent un nombre croissant de spectateurs chaque année.
Le défilé du 3ème arrondissement qui a eu lieu samedi 01 Février est devenu une procession de la ville de Paris (départ mairie de Paris) et n’est plus limité à un défilé dans les seules ruelles asiatiques du 3ème.
Suivre le défilé et prendre des photos relevait cette année du parcours du combattant, complètement mouillé, gelé et après avoir bravé les hordes de parapluies (sans parler de la grève du métro) j’ai tout de même tenu jusqu’au bout pour vous ramener des photos qui vous plairons... je l’espère... : )
Voir les photos & plus !

Oh ! Un oiseau...
Posté vendredi 31 janvier 2003 à 00:00 par David
Les pigeons, on les connaît bien à Paris ! Ses mal-aimés ne sont pas les seuls volatiles à squatter la capitale, en plus des petits de toutes sortes, vous pouvez faire la rencontre de mouettes et autres canards... cela rajoute un peu de folklore... Ah ! Paris, melting-pot humain... mais pas seulement ; )
Voir les photos & plus !

Aux Champs Elysées
Posté mercredi 29 janvier 2003 à 00:00 par David
La plus belle avenue du monde... soit... ça dépends des goûts de chacun... en tout cas je vous invite à faire la petite balade suivante : partez de l’Arc de Triomphe et allez tranquillement jusqu’à l’entrée du jardin des tuileries (à peu près 30 minutes de marche, si l’on ne compte pas l’arrêt chez Louis Vuiton...), et là retournez-vous et découvrez une des plus belle vues qu’offre Paris : les champs Elysées et l’alignement de l’obélisque de la Concorde avec l’Arc de Triomphe et l’Arche de la Défense (vous aurez vraiment l’impression d’être à Paris ! )... sachez aussi que la pyramide du Louvre fait partie de l’alignement.
Voir les photos & plus !

Vers la page 4 et les 10 articles suivants  Page(s):  12   11   10   9   8   7   6   5   4  | 3 | Vers la page 2 et les 10 articles précédents
Nombre total de page(s): 12

 & 
Copyright © 2000 Web Eyes Asc. All Right Reserved - webmaster




Rechercher :